La Cuvée Des Nains Index du Forum

La Cuvée Des Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature MJ]<MJ>Roswell

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Recrutement Gm -> Candidature Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roswell

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: [Candidature MJ]<MJ>Roswell Répondre en citant

Salutations à toute l'équipe:

Présentation IRL:

Je m'appelle Kevin,j'ai 15 ans,j'aime le football,les jeux vidéos et World of Warcraft.

Qualité :Je suis patient,a l'écoute,créatif,intéligent,sens de contact envers les autres,je fait ce que l'on me dit et je le fait du mieux que je peux,bonna maitrise du language.

Défault :Je ne les sait pas .

Présentation Ig :
Je suis nouveau sur le serveur,j'ai un personnage niveau 1(je commence),Elfe de sang,voleur.Je suis sur le serveur depuis 5 minutes mais j'apprend trés vite le serveur.

Connaissance Wow :
Oui j'ai joué sur un officiel mais sauf que tu paye pas.Mon level etait le niveau 80,humain guerrier.Cela fait maintenant 4 ans que je joue a Warcraft et je m'y connais beaucoup en terme de Rp et tout.

Connaissance Serveur privée :
Cela fait 2 ans que je joue sur Serveur privé.J'ai joué sur Eternia serveur Fun,World of Dgserv serveur fun,Shindorei serveur fun et de nombreux autres.

Compétence :Oui j'ai deja été Mj.Sur un serveur nommer Hyjal-serveur qui a dut fermer suite a un probleme a cause de l'admin et sur le serveur Titan-Revenge.J'ai été Mj 1 ans.

Pourquoi devenir MJ ? :

Je tient à devenir Mj sur ce serveur car j'aime bien le Rp et je tient a aider le serveur a ce qui devienne le meilleur est le plus créatif.Je veux devenir Mj pour aider les joueurs en difficulté,j'ai le sens du contact,pour ammener de l'ambiance,des events (pleines d'idées).

Quelques questions importantes :

1) Que feriez vous si un autre Mj donne de l’argent a un joueur devant vous?

Je préviendrais un autre Mj que ce n'est pas normal de donner de l'argent a un joueur!

2) Que faites vous si un joueur vous demande de l’aide pour, tuer un boss, donner de l’argent ou un item ?

Je lui dit non car les Mj ne rush pas les boss,ne donne ni d'argent ou bien de l'aide car ils ont des requete a traitées.

3) Pour vous que faut-il faire pour être un bon Mj ?

Respecter les règles,parler très bien,Etre rapide en terme de résolution de probleme et surtout avoir le sens du contact.

4) Que faites vous si vous n’êtes pas prit au post de maître de jeu ?

Je demande pourquoi sans traités par des mots vulgaire les gens qui m'ont dit non.Et je leur demande pourquoi je ne suis pas pris.

Mon Horaire :

*Semaine : à partir de 18h jusqu'à 22h30 pour les cours.

*Vacance : Je suis la de 9 heure à 00h00.

Cordialement,Roswell

J'ai lu les règles, et les respecterais sous peine de sanction. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neos
Ô Roliste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: Aide à la candidature/critique Répondre en citant

Pour moi, un bon MJ connais au moins un des ses défauts et pour l'instant tu as dis que tu jouais que sur serveur fun. Il en faut plus dans: que faut il faire pour être un bon MJ. Dans la partie "Que feriez vous si un autre MJ donne...", si j'ai bien compris tu le laisserais donner et rush quelque chose si tu n'as pas de demande à traiter. Et n'oublie pas de te présenter tout en haut du forum.

PS: il faut mettre un espace après chaque virgule et chaque point, j'ai vu 14 fautes d'orthographes sans compter les accents ^^ et le serveur n'est pas encore sortie. Pour moi le vocabulaire n'est pas très varié. Et si tu paye pas, c'est pas un officiel. Pour ta connaissance en rp je dirais bof, parcequ'il n'y a rien qui dise que tu connais le Rôleplay, maintenant à toi de le prouver. Et tu dis que tu as été un MJ tu peux préciser quel tâches tu faisais ? Pour les Admins.
Excuse moi si cela t'embête, mais c'est que tu sois pris à 100%. Bonne chance !
N'oubliez pas de voter pour notre très cher serveur, pour que plus de personnes nous rejoignent !
réfléchir avant d'agir.
Nekel gobelin voyageur, alignement : Chaotique - Bon

MSN
Vaex
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: [Candidature MJ]<MJ>Roswell Répondre en citant

Ok grand, j'ai lu 3 paragraphes j'en ai déjà marre.

Pleins de fautes...

Alors, juste pour rire :

Citation:

Je suis nouveau sur le serveur,j'ai un personnage niveau 1(je commence),Elfe de sang,voleur.Je suis sur le serveur depuis 5 minutes mais j'apprend trés vite le serveur.

Comment fais-tu ?
Le serveur n'est même pas ouvert !

Citation:

Oui j'ai joué sur un officiel mais sauf que tu paye pas.Mon level etait le niveau 80,humain guerrier.Cela fait maintenant 4 ans que je joue a Warcraft et je m'y connais beaucoup en terme de Rp et tout. ***  Oui j'ai deja été Mj.Sur un serveur nommer Hyjal-serveur qui a dut fermer suite a un probleme a cause de l'admin et sur le serveur Titan-Revenge.J'ai été Mj 1 ans.

Tu ne sais pas t'exprimer ?
Tu coupes tes phrases, aucun développement...
Tu es au courant qu'un Mj doit savoir parler, et faire comprendre aux autres des choses ? Or, toi, c'est a peine si je comprends.

Pas présenté dans la catégorie adéquat,
Tu nous prends pour des... en disant que tu as un personnage...
Des fautes et encore des fautes,

Merci pour cette distraction, elle m'a bien fait rire. Je lock.

Coordialement, Vaex.

Alucard
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature MJ]<MJ>Roswell Répondre en citant

Je n'aurais qu'un mot... Owned ! :O

xD

Pour tout te dire .. Tu es un petit marrant Kevin xD
- Mes peines disparaitront comme disparaisse mes larmes dans la pluie -
- God Bless Amirk'a -
- Je veux du Nucléair" -

Je suis la mort et j'apparaitrais au moindre signe de faibless de ta pars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: [Candidature MJ]<MJ>Roswell

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Recrutement Gm -> Candidature Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange