La Cuvée Des Nains Index du Forum

La Cuvée Des Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nekel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> La taverne -> Votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neos
Ô Roliste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Nekel ! Répondre en citant

D'abord je commence à vous familiariser avec le personnage et après je lui ferait des aventures. Critiques acceptées (à ne pas oublier qu'une critique a des points positifs et négatifs)
Bonne lecture !

Voilà le parchemin (corrigé).

PS: Si l'on m'aurais pas forcé à faire ce fichu parchemin pour que tout le monde me connaissent... Neos je vais te tabasser !

Cordialement Ne...kel.

N'oubliez pas de voter pour notre très cher serveur, pour que plus de personnes nous rejoignent !
réfléchir avant d'agir.
Nekel gobelin voyageur, alignement : Chaotique - Bon

Dernière édition par neos le Lun 10 Aoû - 22:31 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakarth
Ô Roliste

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:41 (2009)    Sujet du message: Nekel ! Répondre en citant

Un gobelin qui a l'air de très bien connaître son univers de... de gobelin. En te lisant vers la fin, on aurait même envie de se transformer en Murloc juste pour toi !

De manière plus sérieuse : mis à part quelques fautes d'orthographes (que je pourrais corriger, si tu le veux, mais pas des fautes graves, justes des accords et autres), je trouve que pour quelqu'un qui n'est pas bien censé connaître World of Warcraft, on sens que tu sais vraiment de quoi tu parles à propos des gobelins, surtout des villes et même, un peu, dans la manière d'écrire. Un récit facile à lire, ce qui est une très bonne chose. Comme cité, puisque c'est juste une "intrigue", la contenance du texte est correcte: ça ne par pas dans tout les coins.

Voilà donc à mon avis ce texte peut se réveler être une très bonne base de départ pour les aventures à venir.

(De plus, si tu utilises l'addon TotalRP, en réduisant de quelques lignes ce texte, tu peux aisément remplir le champs "Actuellement" de ta fiche de personnage.)

Il me tarde de voir ce qui va arriver à cet ingénireur gobelin et bonne continuation pour ton récit !
«Le vent mugissait et des bruits étranges s'élevaient dans les bois, réveillant en moi le souvenir de monstres et des lutins de la légende et me faisant craindre d'être suivi par des morts...»

neos
Ô Roliste

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: Nekel ! Répondre en citant

Merci,
pour ce qui est de l'othographe et grammaire, effectivement ce ne sont pas mes points fort.

PS: Tu as un sacré sens de l'analyse mon gars, tu as fais un BAC L ?
N'oubliez pas de voter pour notre très cher serveur, pour que plus de personnes nous rejoignent !
réfléchir avant d'agir.

MSN
Alucard
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Nekel ! Répondre en citant

J'avoue xD Tu es doué =O
- Mes peines disparaitront comme disparaisse mes larmes dans la pluie -
- God Bless Amirk'a -
- Je veux du Nucléair" -

Je suis la mort et j'apparaitrais au moindre signe de faibless de ta pars

Drakarth
Ô Roliste

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:44 (2009)    Sujet du message: Nekel ! Répondre en citant

Pas vraiment... Je ne suis même pas assez doué dans la scolarité pour aller dans les filières générales... Mais bref, passons. Juste que je fais du roleplay depuis un bon nombre d'années sur des forums dit "RP Strict" (en général nécessitant plus de 25 lignes par message FullRP, et la fiche de personnage doit être monstrueuse en général pour y être accepté...) mais sur ces forums on devient vite... "vaniteux" et assez "coincé", c'est pourquoi j'ai préféré plutôt me rediriger vers les jeux en lignes où c'est plus convivial et beaucoup plus sympathique !

Autrement je corrigerai ton texte pendant mon temps libre... C'est à dire dans l'heure qui suit, normalement ! Je te l'enverrai par message privé (sous format TXT par contre, plus rapide à corriger sur notepad).

Bonne chance pour la suite !
«Le vent mugissait et des bruits étranges s'élevaient dans les bois, réveillant en moi le souvenir de monstres et des lutins de la légende et me faisant craindre d'être suivi par des morts...»

neos
Ô Roliste

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Nekel ! Répondre en citant

Merci, je l'est reçu. Vive notepad++.
N'empêche que tu as une très bonne analyse !
Je vous encourage tous à faire des histoires et surtout voir les tiennes Drakarth Wink
réfléchir avant d'agir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Nekel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> La taverne -> Votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange