La Cuvée Des Nains Index du Forum

La Cuvée Des Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation: Drakarth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Tout le Bla-Bla -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakarth
Ô Roliste

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: Présentation: Drakarth Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ma présentation sera brève, je n'aime pas trop divulguer des informations personnelles. Vous pouvez m'appeller par mon surnom, j'ai actuellement 18 ans et j'habite dans une petite bourgade du Sud-Ouest de la France. Mes passions sont les suivantes : le dessin, les mangas, les jeux en ligne, l'informatique... la musique aussi, plus précisément le métal symphonique ou le classique. Je fais aussi, de manière occasionelle, du roleplay, que ce soit sur des jeux en lignes ou sur forums dédié à ce style.

Dans World of Warcraft, j'ai pour habitude de jouer soit voleur, que ce soit côté Horde ou coté Alliance (ca dépends de quelle faction est le plus en déséquilibre). Mais j'aimerai tester d'autres classes, notament mage ou prêtre, étant donné que je suis assez nouveau à ce jeu, environ 1 mois de jeu sur un serveur privé dit blizzlike.

Voilà, j'espère avoir l'occasion de pouvoir bientôt jouer sur votre serveur !

Drakarth.
«Le vent mugissait et des bruits étranges s'élevaient dans les bois, réveillant en moi le souvenir de monstres et des lutins de la légende et me faisant craindre d'être suivi par des morts...»

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neos
Ô Roliste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Présentation: Drakarth Répondre en citant

Bienvenu à toi cher voleur !
Si tu as des questions ou autres je suis là ainsi que tu le staff (ou presque).
A bientôt en jeu, Neos.
N'oubliez pas de voter pour notre très cher serveur, pour que plus de personnes nous rejoignent !
réfléchir avant d'agir.
Nekel gobelin voyageur, alignement : Chaotique - Bon

MSN
Alucard
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Présentation: Drakarth Répondre en citant

bienvenue ^^

si tu veux ton compte mp moi avec nom de compte et mdp
- Mes peines disparaitront comme disparaisse mes larmes dans la pluie -
- God Bless Amirk'a -
- Je veux du Nucléair" -

Je suis la mort et j'apparaitrais au moindre signe de faibless de ta pars

Vaex
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: Présentation: Drakarth Répondre en citant

Bienvenue sur la Cuvée Des Nains,

Amicalement, Vaex

Drakarth
Ô Roliste

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Présentation: Drakarth Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre accueil !
«Le vent mugissait et des bruits étranges s'élevaient dans les bois, réveillant en moi le souvenir de monstres et des lutins de la légende et me faisant craindre d'être suivi par des morts...»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Présentation: Drakarth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Tout le Bla-Bla -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange