La Cuvée Des Nains Index du Forum

La Cuvée Des Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mercenaire] Nia

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Les Guildes Maitresses -> La Guilde Des Mercenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaex
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: [Mercenaire] Nia Répondre en citant

Citation:
Bonjour à toi humble Chef des Mercenaires !

Je me présente, Nia, réprouvée de la citée de Lordaeron !
J' ai pu constater que vous étiez à la recherche de personnes qualifié pour former un groupe au nom plus qu'adorable de "Mercenaire"... J'aime cette approche si brutale et violente...
En ce moment je voyage beaucoup dans ce monde, naviguant entre Outreterre, Azeroth, et bientôt Nothrende pour me perfectionner dans ma voie de voleur. Je pense que mon expérience peut être un atout dans votre groupe.
Je suis présent assez souvent sur le monde, j'ai les qualités requises, je suis prêt à dévouer corps et âme à mon chef *... bien que mon corps soit déjà meurtris et mon âme évaporer... *
Mais mes lames sont toujours aiguisées et prêtes à  louer allégeance a mon suzerain.

Mes points fort : Ma voie de voleur fais de moi un être des ombres, je peux disparaitre facilement, être un éclaireur, et prendre par surprise mes ennemies, je suis aussi rapide et prend toujours en comptes les probabilités sur une défaite ou une victoire.
Je n'attaque que si je suis sur de l emporter, une perte n'est pas acceptable.

Mes points faibles : Je ne suis pas très résistant seul face à plusieurs ennemies *je préfère me battre accompagner*, et je ne suis encore qu'au milieu de mon apprentissage, de ce fait ma force n'est pas totalement révéler...

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Merci d' avoir lu ma requête en espérant vous rencontrer prochainement.

Nia

Jeune recrue Nia !

En entrant dans notre guilde, tu t'engage a donné le meilleur de toi même au combat !
Tu ne devras pas être lâche !
Et tu devras aidé ton prochain !

Tu es accepté dans notre cher Guilde !

Ton respecté chef de guilde, Vaex !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Les Guildes Maitresses -> La Guilde Des Mercenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange