La Cuvée Des Nains Index du Forum

La Cuvée Des Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[La Guilde Des Mercenaires] Avancée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> La taverne -> Les Forums Annexe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakarth
Ô Roliste

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: [La Guilde Des Mercenaires] Avancée Répondre en citant

En tant que membre de la Guilde des Mercenaires, le forum dont je m'occuperai en premier sera dédié à cette même guilde. Vous pouvez désormais observer en temps réel les modifications réalisées sur le lien suivant :

http://lcdn-wow.freehostia.com/mercenaires/

(Merci de ne pas vous enregistrer tout de suite, ou, si vous vous enregistrez, veuillez ne pas poster avant que tout soit complètement terminé.)

Quand le travail sera terminé (mise en place des différents skins, traduction française, mise à jour et installation des MODs) n'hésitez pas à critiquer ce qui va et ce qui ne va pas. Si vous voulez contribuez, c'est avec grand plaisir que j'accepte les bannières de toutes sortes en rapport avec WoW.

Si mon travail plait, j'ai réservé d'avance une surprise supplémentaire pour La Cuvée des Nains.
Voilà... Sur ce, je retourne m'occuper de la bestiole.

[Temporairement en pause pour aider Nekel en priorité.]

«Le vent mugissait et des bruits étranges s'élevaient dans les bois, réveillant en moi le souvenir de monstres et des lutins de la légende et me faisant craindre d'être suivi par des morts...»

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> La taverne -> Les Forums Annexe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange