La Cuvée Des Nains Index du Forum
 
 
 
La Cuvée Des Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Background] Drakarth Raynu & Raven Darkblood

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> La taverne -> Votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakarth
Ô Roliste

Hors ligne

Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 18
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: [Background] Drakarth Raynu & Raven Darkblood Répondre en citant

= Prologue  =

[Avant-garde : Ceci n'est que le début ou l'intrigue du passé des deux personnages. Tout y est décrit, quasiment : la condition de l'époque, les relations, les conflits, les intêrets ainsi que quelques indices laissés en suspends pour les récits à venir. Si vous trouvez des fautes, oublis de mots ou incohérences, merci de me le signaler !]

Partie une : L'élévation de Draven Darkblood

L'univers d'Azeroth, un monde déchiré par les confrontations de races et de factions, et notamment, une guerre interminable de l'Alliance contre la Horde. C'est dans cette atmosphère de conflits que vivaient Draven et Manawë, un jeune couple elfe de sang installé dans la ville de Lune d'Argent. Draven était un démoniste au caractère sombre et assez machiavélique, il avait dédié sa vie à la démonologie, mais son but restait et restera toujours secret. On peut facilement dire qu'il est l'exact opposé de sa compagne, Manawë, qui elle a choisi la voix de la lumière et des bonnes paroles. Mais comment est-ce alors possible que de tels individus puissent se côtoyer sans remord ? Tout simplement par intérêt commun. Car en effet, Manawë possédait énormément d'influence au sein même de la race des elfes de sang, autant par sa classe - car il n'existait, à l'époque, que très peu d'elfes prêtres aussi actifs qu'elle - que ses origines: unique héritière d'une magistrice autrefois réputée, cette dernière lui a légué toute sa fortune ainsi que ses richesses. A cette époque où elle fut célibataire, de nombreux hommes, scrupuleux ou non, étaient intéressés de près ou de loin par elle et sa bourse. Draven était l'un d'eux et avait réussi à changer son caractère, devant galant, bon et brave, cachant avec finesse son vrai caractère... Du moins, jusqu'au moment où ils s'unirent officiellement. En d'autres termes, Manawë n'était qu'un pantin vis à vis de Draven, une source de richesse et d'influence supplémentaire qu'il n'aurait jamais pu gagner en une seule vie.
C'est ainsi qu'en peu de temps, Draven devint une des figures les plus imposants parmi les démonistes. Ayant acquis de manière assez soupçonneuse une place auprès du grand conseil de Lune d'Argent, il était devenu l'un des représentant des elfes de sang. C'est d'ailleurs, en grande partie, grâce à lui que les démonistes de la grande cité elfique peuvent maintenant aller comme bon leur semble (du moins, tout en restant correct) à leurs occupations sinistres. Tout était parfait du point de vue de l'homme qui profitait de sa nouvelle fortune, chose qu'il ne cachait pas. Manawë quand à elle, resta naïve et laissait son époux faire comme bon lui semble.

Partie deux : La décadence de Manawë Raynu

Quelques années plus tard, toujours par intérêt plutôt que par amour, Draven et Manwë eurent une fille : ils la nommèrent Raven. Draven était un peu déçu, il s'était fixé d'avoir un garçon comme unique enfant et héritier... mais il aller faire ce qu'il avait sous la main, et pris Raven sous son aile dès qu'elle fut en âge de manipuler son mana sans tomber dans la convoitise de toujours en vouloir plus: il était hors de question qu'elle finisse comme un de ces déshérités, ne vivant que pour absorber encore et toujours plus de mana. Raven ne voyait quasiment jamais sa mère et sa vie semblait totalement axé sur l'apprentissage de la démonologie. De son côté, la vie de Manawë s'écoulait petit à petit et était très restreinte par les règles que lui imposait Draven. Mais la naïveté de Manawë avait aussi ses propres limites... Un jour, Draven ne la revit plus pendant une journée... Et elle ne rentrera jamais. L'elfe de sang ne s'inquiétait pas vraiment, bien au contraire : elle n'avait pas emporté sa richesse et ses affaires, donc cela n'avait pas d'importance. Ainsi, Raven, au fur et à mesure de grandir, oubliera vite les rares souvenirs de sa mère, devenant peu à peu insignifiance à ses yeux. Son seul tuteur serait désormais son père.
Manawë était partie en effet... loin des contrées de la où elle a grandit et vécue. Elle voyagea jusqu'à la cité des morts-vivants, Fossoyeuse, puis pris le zeppelin pour rejoindre le continent de Kalimdor. Elle ne voulait plus revenir en arrière désormais, à cause de la vie misérable et de que cet homme, Draven, lui a fait subir. De plus, elle n'aura jamais l'occasion de bien connaître sa propre fille. Manawë était donc très faible mentalement, mais elle était aussi courageuse. Elle fit un long trajet pour arriver enfin au Fort Cénarien, situé dans la contrée aride de Silithus. Elle était très respectée au sein de cette faction et fut très bien accueillie. Mais il faudra du temps avant que cette nouvelle vie puisse effacer les vieux souvenirs douloureux. Mais cela ne l'empêcha pas de tomber amoureuse. L'interessé était un elfe de la nuit, attirant et jeune. Ayant choisi la vocation du voleur, cet elfe était plutôt réservé et distant mais était surtout connu pour une chose: c'était un homme à femmes. Mais cela n'empêcha pas d'avoir Manawë d'avoir, très peu de temps après leur rencontre, d'avoir un enfant. Dès qu'il sut à propos de la grossesse de l'elfe de sang, l'homme disparu du jour au lendemain par le plus grand des hasards. Mais cela ne l'affecta pas: au moins, cela ne pourrait jamais être pire qu'à l'époque où Draven était avec elle. Elle mis donc au monde, à la plus grande consternation de tous, un jeune elfe de la nuit qu'elle nomma Drakarth en mémoire aux ancêtres de sa famille. Elle éleva donc seule ce petit être qui ne tardera pas à lui causer bien des soucis dans les années à venir.

Finale : L'héritage démoniaque

Raven et Drakarth étaient frères et sœurs sans le savoir, partageant le même sang mais vivant chacun leur propre destinée. Tout ceci à cause d'un seul et unique individu : Draven.  Ce même homme qui éduqua Raven en tant que fille unique et héritière afin qu'elle soit à sa hauteur, et à la hauteur de ce qui l'attends. Mais Draven aurait peut être sous-estimé sa fille: un plan vicieux et crapuleux était en train de se dérouler sans que le puissant démoniste ne le remarque.
Lors d'une soirée banale, Draven était dans ses appartements personnels. Quelqu'un toqua à la porte et un egarde fit mine de vouloir lui parler. Draven fit un léger signe de la tête pour lui faire comprendre d'avancer.
- Neph’a d o’anar’a. ([Thalassien] "Approches toi et révéle-moi ton visage.")
Le garde s'avança doucement et referma la porte derrière lui. Il commenca à parler, et révéla a Draven que certains elfes de sang infiltré dans Silithus avaient appercu vu Manawë et... son second enfant. Draven fut mine d'être légèrement surpris - il pensait que cette femme était déjà morte ou disparue - et laissa le soldat finir sa phrase.
- Tu es sûr de ce que tu affirmes ? Si cela est vrai, alors...
Draven restait pensif. Il fallait éliminer l'enfant, mais vu la distance qui les séparaient, cela aller être chose ardue. Afin que tout reste secret et scellé, l'elfe de sang écrivait dans les instructions sur un parchemins et le donna au soldat. Ce dernier le lu, en silence, se racla la gorge et fit une réverence.
- Bal’a shorel’fale. ([Thalassien] "Je vous souhaite bonne nuit.")
- Diel shal’a, shan’rethore. ([Thalassien] "Puisse tu voyager en paix, honorable serviteur.")
Quelques jours plus tard, tôt le matin, des gardes vinrent dans les appartements de Draven... et ce dernier fut emprisonné pour avoir, d'une part, voulu planifier la mort de sa femme, et de deux, de trahison envers une faction alliée, le Cercle Cénarien.

Draven eut une petite visite en prison juste le lendemain après que l'on ai découvert ses plans : sa fille elle-même, Raven, est venue le voir. Mais au lieu d'avoir l'air attristée et désespérée, un sourire discret et sombre de dessinait sur son visage.
- Ainsi c'est ma propre fille qui aura finalement eu raison de moi...
Elle lui adressa un regard hautain, plein de fierté pour elle même et de dédain pour son père.
- Tu peux t'estimer heureux que ton apprentissage soit un succès, au moins. Une fois débarrassé de toi ainsi que de mon frère, qui osera s'opposer à moi ?
Raven laissa éclater un rire sinistre pour finir d'achever son plan. Oui, elle avait trahir son père, pour quelles raisons ? Pour les mêmes causes que Draven à l'époque ou Manawë était encore célibataire : la richesse et le pouvoir, et rien d'autre. Raven était assez mature malgré ses gestuelles enfantines, et c'est sous ses airs innocents qu'elle avait tout mis en œuvre pour prendre le force l'héritage de son père.
- Shorel'aran. ([Thalassien] "Adieu.")
Elle sortit à l'extérieur du bâtiment tout en prenant une démarche sûre d'elle, lui donnant une allure de princesse démoniaque.
- Maintenant, c'est à ton tour, mon très cher frère...
**************************************************************
«Le vent mugissait et des bruits étranges s'élevaient dans les bois, réveillant en moi le souvenir de monstres et des lutins de la légende et me faisant craindre d'être suivi par des morts...»


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
neos
Ô Roliste

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 42
Localisation: comme d'habitude à la Baie du Butin
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:44 (2010)    Sujet du message: [Background] Drakarth Raynu & Raven Darkblood Répondre en citant

Fameux !
On a pas de mal à s'immiscer dans le personnage.
**************************************************************
N'oubliez pas de voter pour notre très cher serveur, pour que plus de personnes nous rejoignent !
réfléchir avant d'agir.
Nekel gobelin voyageur, alignement : Chaotique - Bon


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: [Background] Drakarth Raynu & Raven Darkblood

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> La taverne -> Votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com