La Cuvée Des Nains Index du Forum

La Cuvée Des Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] "deadlich"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Recrutement Gm -> Candidature Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damlefou

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] "deadlich" Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL:
Pour commencer je me nomme damien,
-J'ai 16 ans.
-Mes passions: World of wacraft, le basket,l'art du déplacement et mes amis.
-J'habite en belgique,
-Je peux être très drôle, blagueur … Comme je peut être TRES sérieux. (^^)
Présentation IG (Wow offi):
-Je joue depuis plus de deux ans sur le serveur Dalaran avec mon voleur de niveau 80 très bien stuff,mes 2 demonistes de niveau 80 un bien stuff,l'autre un peu moin.
-Ma classe préférée est le demoniste
-Ma race préférée est l’elfe de sang
Présentation IG (Wow privé) :
- Je joue depuis 12mois sur serveur privé.(j'étais a cheval avec le serveur officiel...1 jour offi,1 jour prive (^^).
-J’ai été MJ sur un serveur puis j’ai quitté en raison de sous-population et d imcompétence des autres admins.
-Je connais chaque commandes des serveurs Mangos.
Mes qualités pour devenir MJ :
Je suis rigoureux, je respecte beaucoup les règles, j'éssaie de les faire respecter si je peux.
==> Je suis sérieux, je suis à l'écoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==> Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les problèmes.
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> J'ai une bonne expérience de MJ.
Mes horaires :période scolaire...
==>la semaine<==
je ne sais pas me connecter étant donné que je suis interne...
==>le week end<==
-vendredi: de 17 heures à 4-5 heures du matin
-samedi: de 13-14 heures a 3-4 heures du matin
-dimanche : de 13-14 heures a 20 heures

période de vacance...:
==>tout le temps connecté ou presque<==(en tout cas a l'écoute si besoin d'aide)
PS: sa m'arrive de jouer plus longtemps ou moins longtemps à des heure différentes,tout cela dépend si je doit faire quelque chose ou pas (^^)
Je pense que je pourrais apporter au serveur une petite touche d'humour (attention! je ne dit pas qu'il n'y a aucun humour sur ce serveur ). De la tranquillité pour les joueurs mais surtout de l'aide. Pour débuger les persos des joueurs ou autres. Et aussi une bonne ambiance au sein de l'équipe.
est ce que je contribuerais a la survie du serveur?:
Oui, dés que je peux je voté pour le serveur. J'en parlerai beaucoup autour de moi pour que le maximum de personnes viennent, cela me ravi de voir l'avancement continuel d'un serveur.
Etes-vous vraiment motivé pour être MJ ?
==> Je suis motivé même surmotivé. Je suis près à faire des "sacrifices" pour devenir un MJ sur votre serveur.
Donc si vous me prenez vous ne serez pas déçus.
Voila je pense être assez Mature pour ce post de Maître du Jeu .
En espérant que ma candidature vous plaira
je n'ai aucune ancienneté sur votre serveur, j'espère que vous comprendrez que je veux contribuer au bien du serveur et non être un simple joueur
Cordialement damien.
PS: Merci d'avoir lu ma candidature et excusez moi pour les fautes d’orthographe.

en attente d'une réponse positive j'espère

ne marche pas sur l'herbe,fume la !!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakarth
Ô Roliste

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] "deadlich" Répondre en citant

Bien que je ne suis que simple joueur j'aimerai quand même voir... quelques points avec cette candidature :

- Première chose : Très bien la "présentation IRL" mais où sont tes défauts ? Un MJ sans défaut, ça n'existe pas. D'ailleurs tout le monde possède des défauts, MJ ou non.

- Ensuite : "-Je connais chaque commandes des serveurs Mangos." Un peu inutile en soi, tout le monde sait aller chercher sur google et imprimer une liste de commandes avec leur signification.

- Pour finir, ce qui me choque le plus... "je n'ai aucune ancienneté sur votre serveur, j'espère que vous comprendrez que je veux contribuer au bien du serveur et non être un simple joueur" Je ne sais pas si c'est moi qui ai un point différent de la chose, mais pour être MJ, je pense qu'il faut d'abbord passer par le "statut" de joueur : c'est en ayant été joueur et d'avoir un point de vue d'un joueur que l'on s'apperçoit le mieux ce qu'il manque vis-à-vis du serveur. Mais ca, c'est un point de vue très personnel.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à redire. Sinon, présentation bien ordonnée (malgré la rubrique "défauts" enlevée), et qui plus est, n'est pas bourrée de fautes (ce que, je dois avouer, fait plaisir à voir !). Aussi, étant donné que La Cuvée des Nains est un serveur qui implique énormement de points de jeu de rôle, où en es-tu, ô toi aspirant <MJ>, dans ce que l'on appelle le Roleplay ?

Quel que soit la décision des autres administrateurs et MJs, bonne continuation à toi.

(Les MJs peuvent évidement supprimer ce message si les joueurs n'ont pas le droit de poster ici...)
«Le vent mugissait et des bruits étranges s'élevaient dans les bois, réveillant en moi le souvenir de monstres et des lutins de la légende et me faisant craindre d'être suivi par des morts...»

Vaex
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: [Candidature] "deadlich" Répondre en citant

Drakarth a tout a fait raison,
On ne veut pas quelqu'un qui connait pas nos projet,
Je supposes que tu ne saurais même pas m'en cité un ?

Vaex
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: [Candidature] "deadlich" Répondre en citant

Bon, après petit recherche,

http://warconcil.forum-actif.net/maitre-de-jeux-f7/postulation-au-poste-de-…
http://eternalys.game-univers.fr/Forum/viewtopic.php?f=21&t=52&sid=…
http://dark-chaos.1fr1.net/recrutement-f13/postulation-au-poste-de-gm-deadl…
... J'en passe

Merci pour ce petit... Copié collé, sur Ce Je lock !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: [Candidature] "deadlich"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Recrutement Gm -> Candidature Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange