La Cuvée Des Nains Index du Forum

La Cuvée Des Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] "deadlich"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Recrutement Gm -> Candidature Refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damlefou

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] "deadlich" Répondre en citant

Bonjour,

Présentation IRL:
Pour commencer je me nomme damien,
-J'ai 16 ans.
-Mes passions: World of wacraft, le basket,l'art du déplacement et mes amis.
-J'habite en belgique,
-Je peux être très drôle, blagueur … Comme je peut être TRES sérieux. (^^)
Présentation IG (Wow offi):
-Je joue depuis plus de deux ans sur le serveur Dalaran avec mon voleur de niveau 80 très bien stuff,mes 2 demonistes de niveau 80 un bien stuff,l'autre un peu moin.
-Ma classe préférée est le demoniste
-Ma race préférée est l’elfe de sang
Présentation IG (Wow privé) :
- Je joue depuis 12mois sur serveur privé.(j'étais a cheval avec le serveur officiel...1 jour offi,1 jour prive (^^).
-J’ai été MJ sur un serveur puis j’ai quitté en raison de sous-population et d imcompétence des autres admins.
-Je connais chaque commandes des serveurs Mangos.
Mes qualités pour devenir MJ :
Je suis rigoureux, je respecte beaucoup les règles, j'éssaie de les faire respecter si je peux.
==> Je suis sérieux, je suis à l'écoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==> Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les problèmes.
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> J'ai une bonne expérience de MJ.
Mes horaires :période scolaire...
==>la semaine<==
je ne sais pas me connecter étant donné que je suis interne...
==>le week end<==
-vendredi: de 17 heures à 4-5 heures du matin