La Cuvée Des Nains Index du Forum

La Cuvée Des Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée costumée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Améliorations -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakarth
Ô Roliste

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: Soirée costumée Répondre en citant

Oui, oui, vous avez bien lu le titre... Une soirée costumée !

"Ces temps-ci, la Guilde Festive est plutôt occupée : ses membres gigotent partout, de nombreuses commandes sont réalisées. Mais pourquoi tout ce ménage ? Car... C'est bientôt la fête ! Et oui, de nombreuses personnes, venant des quatre coins d'Azeroth, vont bientôt se réunir à Reflet-de-Lune pour cette grandiose fête, qui n'a lieu que très rarement. Mais quel fête s'agit-il, à la fin ? Nous parlons bien sûr de... la grande soirée costumée ! Mais cette fête symbolise aussi le travail en commun et les efforts réalisés par l'union temporaire de la Guilde des Artisans et de la Guilde Festive : alors que les artisans se chargerons de créer des costumes, des tenues hilarantes, des chapeaux farfelues et d'autres bricoles, la Guilde Festive se chargera de mettre en place tout le dispositif de la fête : feux d'artifices, vendeurs de boissons et de bonbons, piste de dance et musiques, bref... ils sauront quoi mettre, puisque c'est le job principal des festoyeurs !"

Donc en gros... Créer une espèce de fête réunissant tout le monde, autant hordeux et allianceux, en réalisant une soirée custumée directement organisée par la guilde dédiée aux fêtes, et avec l'aide des artisans qui eux, pourraient créer de nouveaux custumes. Mais par contre, cet évenement nécessite beaucoup d'organisation de la part de deux guildes.

Bien sûr... ce sera a organiser quand il y aura beaucoup plus de monde.

Qu'en pensez-vous ?
«Le vent mugissait et des bruits étranges s'élevaient dans les bois, réveillant en moi le souvenir de monstres et des lutins de la légende et me faisant craindre d'être suivi par des morts...»

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian
Membres V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: Soirée costumée Répondre en citant

Super idée, dis moi, n'aurait tu pas oublier se service de sécurité ????

La guilde des mercenaires pourrait s'en charger, bien sur, avec une petit somme de PO Mort de Rire cela pourrait s'arranger^^

on est balèze, super armer, sans "peur", intransigeant, n'agit que par le règlement Mort de Rire ; tout ce qui faut pour être de bon garde, voir même garde du corps des MJ's a la soirée^^

P.S : d'ailleur il est temps de te faire passer VIP ^^
Qu'il est doux et mélodieux de mourir pour sa patrie.

Visiter le site web du posteur
neos
Ô Roliste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Soirée costumée Répondre en citant

Cool un soirée costumée. Comptez sur moi pour vous aider !
La sécurité c'est des robots d'ingénieurs, ils moins cher que des mercenaires et n'en profite pas pour manger ou autres !
N'oubliez pas de voter pour notre très cher serveur, pour que plus de personnes nous rejoignent !
réfléchir avant d'agir.
Nekel gobelin voyageur, alignement : Chaotique - Bon

MSN
Drakarth
Ô Roliste

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Soirée costumée Répondre en citant

Oui il faut voir pour le service de sécurité, la Guilde des Mercenaires serait très bien... En espérant qu'ils ne boivent pas trop de boissons alcoolisées, ça pourrait tourner en baston générale tout ça !

Mais bon si on inclut aussi la Guilde des Mercenaires, autant inclure toutes les guildes, ça serait beaucoup mieux d'un point de vue participation. Mais je ne vois pas ce que pourrait avoir la guilde des Explorateurs comme fonction...
«Le vent mugissait et des bruits étranges s'élevaient dans les bois, réveillant en moi le souvenir de monstres et des lutins de la légende et me faisant craindre d'être suivi par des morts...»

Alucard
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: Soirée costumée Répondre en citant

Hé bien on va vous trouver le lieu idéal pour faire la fete Wink
Explorateur =O

ET BOIR !!!!!
xD

Excellente idée RETENUE !
- Mes peines disparaitront comme disparaisse mes larmes dans la pluie -
- God Bless Amirk'a -
- Je veux du Nucléair" -

Je suis la mort et j'apparaitrais au moindre signe de faibless de ta pars

neos
Ô Roliste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Soirée costumée Répondre en citant

Je vais vous faire des robots-serveur ça va être un peu long mais je serais à l'heure, enfin j'espère.
Par contre ça sera la première série, donc il faut les traiter avec grand soin, sinon il y aura des surprises.
Si vous trouvez que c'est une bonne idée, c'est avec joie que j'y travaillerais dans mon atelier.
yahou !
N'oubliez pas de voter pour notre très cher serveur, pour que plus de personnes nous rejoignent !
réfléchir avant d'agir.
Nekel gobelin voyageur, alignement : Chaotique - Bon

MSN
Zakk
Chef Mj

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Soirée costumée Répondre en citant

ne vous inkieter pas tandis que les mercenaires regarderont que les ennemis n'arrive pas les robot des Artisans regarderont si les mercenaires ne boive pas trop mouhahahaahhahahahahahahhahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[mj] Zakk le diplomate
[

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Soirée costumée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> Améliorations -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange