La Cuvée Des Nains Index du Forum

La Cuvée Des Nains Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Histoire, Conte et Légende] L'Alucard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> La taverne -> Votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: [Histoire, Conte et Légende] L'Alucard Répondre en citant

[ Histoire, conte et légende ] L'Alucard

1ère partie //:    La Guerre du Rêve d'Emeraude

Alors que le monde tel qu'on le connait en était à ses premiers pas, l'histoire quand à elle avait commencé à s'écrire depuis bien longtemps. La grande guerre du Rêve d'Emeraude venait de toucher sa fin... Pour entrer dans un nouveau commencement. Le peuple des Merathists (fiers ancêtres des Humains), suivi des Antiques Elfes, avaient vaincu les premières esquisses de la Horde telle qu'on la connait à se jour. Mais la victoire fut de courte durée ! Les premiers Orcs, qui étaient pourtant bien dociles, étaient sous un charme maléfique ! Une emprise puissante et inconnue. Pourtant, moins nombreux, les Orcs décimèrent les rangs de la première Alliance... Et disparurent par la suite.

2ème partie //:    Croisade pour le Divin !    

Malgré les perte de la guerre, la première Alliance décida de se lancer dans la "Croisade pour le Divin" !         
Tous furent enrôlés de force a l'armée, que ce soient les enfants, les adolescents, les hommes et les femmes... Même les plus vieux. Et tous se lancèrent donc dans la reconquista du Rêve d'Emeraude pour la gloire du Divin! Le haut siège, se trouvant à Melendil, ancienne capitale de la première Alliance, fut déplacé sur les terres du Rêve d'Emeraude, pour un contrôle encore plus grand ! Même l'Inquisition Impériale fût présente ! Seul le Dieu de la Croisade ne répondit pas à l'appel... Le premier mois fut un véritable massacre ! Les batailles faisaient rage partout dans les Terres d'Emeraude ! Les différentes alliances avec les peuples locaux tombèrent les une après les autres, et toujours aucun Dieu ne fit son apparition. Alors que la Horde se forma véritablement pour la première fois, l'Alliance était au bord de sa chute ! La Croisade pour le Divin s'était transformée en Offrande à l'Enfer !

3ème partie //:    L'Enfer est à ta porte !        

Un jeune général elfique du nom de Malstorm Hurlorage eu un jour l'idée d'en appeller aux forces de la nature que la querre avait décimée... Cela aurait pu être une excellent idée ! Mais le destin en aura voulu autrement...  Le début du deuxième mois de la guerre fut tout aussi acharné que le premier, mais à la différence que le nombre de Merathists encore en vie avaient diminués de moitié et leur Dieu ne fit aucune apparition. La Croisade fut un échec total, mais Malstorm ne voulut s'avouer vaincu. Il était hors de question d'accepter la requête de la Horde qui consistait à ce que les "Armediannes" (notre Kalimdor d'aujourd'hui) et le Rêve d'Emeraude soient sous leur contrôle. L'elfe désirait le contrôle de toutes les terres et ne n'abaisserait jamais a négocier ou marchander avec l'ennemi, il en allait de son honneur ! Il fit donc appel aux forces de la nature du Rêve d'Emeraude, à nouveau, et un Ange apparu. Il lui dit :
" - En quel honneur m'invoques-tu, jeune elfe ? - "
Malstorm Hurlorage répondit :

" - Je veux faire rougir ces terres par le sang de mes ennemis ! - "
L'ange le repoussa et lui cria :
" - Ici, le seul ennemi est celui qui chasse une bête trop grosse pour lui, et qui pour parvenir à ces fins, en appelle à ce qu'il prétend vouloir défendre ! - "
Puis, l'ange disparut. Malstorm s'écroula a terre ! Et alors qu'il ne comprit pas se qu'il se passait, une voix se fut entendre et lui dit :
" - Je peux t'aider... Mais tu devra m'adorer en tant que ton Dieu et unique Dieu... ! - "
Malstorm répondit :
" - Mais, comment vous prouver ma loyauté, tout puissant ? - "
La voix décocha un rire pesant.
" - Grâce à ton corps sur lequel la Rune que je te donne tu graveras ! Elle prouvera que tu m'es dévoué. - "
Et Malstorm, sans hésitation, grava la Rune donné par le puissant sur son torse.
" - Cela est fait ! Quel est votre nom, tout puissant ? - "
Un nouvel Ange descendit d'un nuage vert. Il était sublime, et avait un petit sourire en coin. L'Ange se pencha à l'oreille de Malstorm et lui chuchota:
" - Mon nom est... Enfer ! Et tu as signé avec moi ! - "
- Mes peines disparaitront comme disparaisse mes larmes dans la pluie -
- God Bless Amirk'a -
- Je veux du Nucléair" -

Je suis la mort et j'apparaitrais au moindre signe de faibless de ta pars

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cuvée Des Nains Index du Forum -> La taverne -> Votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange